Politique d'expédition
- Délai de traitement de la commande
Toutes nos commandes sont traitées et expédiées dans les délais suivants : 1 à 3 jours ouvrables.
Une fois la commande expédiée et reçue par le transporteur, nous vous communiquerons un code de suivi grâce auquel vous pourrez suivre votre colis et connaître le délai d’expédition restant.
Vous pourrez suivre l'évolution de votre commande en temps réel sur notre boutique en ligne, dans l'onglet "Suivi de commande".
Veuillez accorder 12 à 24 heures pour que les informations de suivi soient mises à jour.
- Changements d’adresse de livraison
Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison de votre commande, veuillez nous contacter par e-mail et inclure votre nouvelle adresse de livraison. Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus modifier l’adresse de livraison.
- Méthodes d’expédition, coûts et délais de livraison
Les frais d’expédition sont gratuits pour l’ensemble de notre site.
Les délais de livraison sont d’environ 15 jours après l’acceptation de votre commande.
Sachez que ces délais de livraison peuvent s’allonger si votre commande est passée pendant des périodes plus chargées, comme à l’approche de Noël.
- Restrictions d’expédition
Malheureusement, nous sommes dans l’impossibilité d’expédier votre commande dans un pays où l’on ne peut pas se rendre.
- Colis endommagés, perdus ou manquants en cours de transport
Si vous soupçonnez que votre colis est perdu ou manquant pendant le transport, veuillez nous contacter par e-mail. Nous pouvons contacter la compagnie de transport pour enquêter sur le problème.
Si votre colis a effectivement disparu, nous vous en enverrons un nouveau gratuitement ou nous vous rembourserons intégralement.
Si votre colis est arrivé endommagé, contactez-nous et nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement dès que possible.
Si vous avez indiqué une mauvaise adresse de livraison ou une adresse incomplète, PINKMOON ne pourra pas être tenu responsable de la perte de votre colis et ne sera pas dans l'obligation de vous rembourser la commande.
- Retours et remboursements
6.1 Retour pour cause de changement d’avis
PINKMOON accepte volontiers les retours pour cause de changement d’avis, à condition que la demande nous parvienne dans les 30 jours suivant la réception de l’article.
L’article doit nous être retourné dans son emballage d’origine, non ouvert et non utilisé.
Les frais de retour sont à la charge du client. Une fois que nous aurons reçu le colis, le remboursement sera traité et vous recevrez la valeur totale du produit comme remboursement.
6.2 Retours de garantie
PINKMOON fournit 30 jours de garantie.
Si vous souhaitez faire une demande de garantie, celle-ci doit être soumise dans les 30 jours suivant la réception du colis.
Les frais de retour seront prépayés par le client, mais nous vous rembourserons une fois que la demande de garantie aura abouti.
Dès réception du colis contenant les produits pour la demande de garantie, nous traiterons votre demande de garantie dans les 7 jours.
- Service à la clientèle
Pour toute question, assistance, problème ou demande de garantie, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@pinkmoon.fr
PINKMOON (BRUNET Cyril) - 112 rue Mion Saint-Michel, MONTPELLIER, Hérault, 34070, France