FAQ / Questions fréquentes

pinkmoon-faq-questions-frequentes

🛍 Comment passer commande sur PINKMOON France ?
Très simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" depuis la page du produit que vous souhaitez commander et enfin de cliquer sur le bouton "Shop Pay" si vous souhaitez régler par Carte Bancaire ou sur le bouton "PayPal" si vous souhaitez régler par PayPal.

Vous avez également la possibilité de payer en 3 fois sans frais en sélectionnant notre partenaire Klarna.

💳 Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Nous acceptons tous les paiements par cartes bancaires VISA, Master Card, American Express : paiement par Shop Pay. Vous avez également la possibilité de régler vos achats par PayPal, par Apple Pay ou par Klarna (paiement en 3X sans frais).

🔒 Mes informations sont-elles sécurisées ?
Parfaitement ! La sécurité de nos clients est une priorité absolue. Pour cela, tous les paiements sont sécurisés par nos partenaires Shop Pay (cartes bancaires), PayPal et Klarna (paiement en 3X sans frais).

🚚 Quels sont vos délais de livraison ?
Toutes nos commandes sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrés, du lundi au vendredi. À titre purement indicatif, les délais de livraison sont environ de 10 à 15 jours ouvrés. Ces délais peuvent être légèrement allongés pendant les périodes de fêtes ou pendant les soldes.

📦 Comment suivre mon colis ?
Très simplement ! Vous pouvez suivre votre colis en temps réel à l’aide de votre numéro de commande (délivré par email) depuis notre rubrique "Suivi de commande" ou en cliquant sur ce lien.

🔙 Quelle est votre politique de retour ?
Pour tout problème à la réception de votre colis, nous vous offrons la possibilité de retourner facilement vos produits à nos locaux par la Poste.

Veuillez consulter notre politique de remboursement et de retour en cliquant ici.

Pour effectuer un retour, contactez-nous par email à l'adresse contact@pinkmoon.fr en insérant "[RETOUR]" dans l’objet du mail.

👍 Quelles sont vos garanties et modalités ?
Tous nos produits sont garantis en cas de problème à la réception.

Afin de bénéficier de votre garantie si votre produit ne fonctionne pas correctement ou si il est abimé à la réception, contactez-nous par email à l’adresse contact@pinkmoon.fr en insérant "[RETOUR]" dans l’objet du mail.

☎️ Comment vous contacter rapidement ?
Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7j/7 en nous écrivant depuis notre section "Contact" ou par mail : contact@pinkmoon.fr

Notre équipe de support 100% française vous répond du lundi au dimanche de 09h à 20h.

pinkmoon-france-boutique-en-ligne-accessoires-beauté-santé-bienêtre

 PINKMOON France

Numéro de Siret : 398 400 077 00028

  • SATISFACTION 30 JOURS

    Nous proposons le "Satisfait ou Remboursé" pendant 30 jours.

  • PAIEMENTS SÉCURISÉS

    La gestion de nos paiements en ligne est 100% sécurisée par protocole SSL.

  • LIVRAISON GRATUITE

    Votre colis à domicile, gratuitement, avec la livraison suivie.